Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
11 juillet 2016

Sorcier et démon du chaos

J'ai commencé une armée du chaos avec un sorcier qui a vite invoqué un démon !! sympa le sorcier de lancer ce genre d'invocation mais quand il faut peindre c'est bibi qui s'y colle . Bon j'avoue que je suis assez content du résultat et j'ai hate de les tester sur une table de jeux . J'ai aussi terminé cinq cavaliers et un seigneur du chaos mais je vous les garde pour un prochain article .

j'attends vos avis .

IMAG1393

IMAG1394

IMAG1395

IMAG1396

IMAG1397

IMAG1398

 

Publicité
Commentaires
C
je n aime pas le sorcier, ( pas la peinture la figurine) mais le démon est sacrément impréssionnant, bravo
Répondre
G
Superbe mise en couleurs; chapeau :) Ils ne donnent pas vraiment envie d'aller se frotter à eux de trop près ^^
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 620
Publicité