Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
10 juin 2016

Dark Reapers Eldars ( Warhammer 40000 )


Les Eldars , c'est un peu comme les Elfes ; c'est pas toujours facile à peindre . Je ne suis pas pleinement satisfait de mon travail sur ceux là . D'ailleurs même mes chats s'en désintéressent .

Et vous qu'en pensez vous ?

eldars1

eldars2

eldars3

chats

ne soyez pas avare de commentaires !!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme les chats jen ai jamais aimé l aspect des eldars mais je trouve le schéma de couleur bien réussi
Répondre
S
tu as super réussi tes eldars franchement c'est beu ;)
Répondre
M
Ben ? Ou est le problème ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont drôlement bien peints tes eldars !! Les figs ne sont pas toujours très aisées à peindre en raison des kilos de gemmes et des détails toujours un peu tarabiscotés...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu t'es es sorti sans problème et j'aime beaucoup ton rouge et ton blanc (avec le noir on dirait que tu as taxé la palette de John Blanche XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 633
Publicité