Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
22 juillet 2016

U.S JEEP / Bolt Action

Et voilà une Jeep pour bolt action . Cela faisait quelques mois que je l'avais mais avec le stock de figurines d'avance je n'y avait pas touché . voilà qui est fait et je la trouve assez sympathique .

Pour la suite des cavaliers du chaos et mes premières figurines guerre de sécession en 28mm .

jeep 1

jeep 2

jeep 3

Publicité
Commentaires
M
et non , je n'ai pas encore joué à bolt action mais j'aime beaucoup les jeep :)
Répondre
C
Je ne sais pas si tu as deja joué des jeep mais c est super fragile, ça ne tient pas face une unité, y a toujours un 6 qui traine dans les touches.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas elle rend bien.
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 620
Publicité