Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
22 septembre 2015

Premiére partie Age of Sigmar / Elfes VS ogres et orques

Voilà qui est fait !!! notre première partie d'age of Sigmar s'est déroulée chez moi le week-end dernier . Et je suis conquis .

Cette partie à opposée mes Elfes Sylvains et Hauts elfes alliés aux elfes noirs contre une alliance d'ogres et d'orques assez impressionnants il est vrai mais pas suffisamment pour effrayer nos oreilles pointues .

je remercie grandement nos partenaires et instructeurs ; Fabien et sa charmante compagne ainsi que Fred mon poteau de jeu qui était un peu perdu mais qui a assuré .

Bien que nous ayons étés obligés d'arretter la partie afin la fin , les elfes avaient pris une bonne longueur d'avance mais je doute que ma piétaille ai fait long feu les tours suivants si l'on avaient étés au bout de la partie .

Ma grande satisfaction fut de faire des dégâts assez conséquents avec mes archers mais aussi avec mes sisters of the Thorn montées sur leurs espèces de caribous .

voili !! voilou !! les quelques photos prisent dans l'euphorie du jeu .

Vivement la suite !

IMAG0654

IMAG0655

IMAG0656

IMAG0657

IMAG0658

IMAG0660

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est un jeux super sympa moi aussi je reprends à battle AOS :)
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 634
Publicité