Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
8 septembre 2015

Ost Elfe pour Age of Sigmar

Je vais bientôt jouer à Age of Sigmar une armée elfe . Les concepteurs ont eu la bonne idée d'autoriser les joueurs à jouer les trois races d'elfes dans la même armée . J'ai donc décidé de vous montrer mes elfes sachant que j'ai pas mal de choses à monter et à peindre dont une boite bientôt terminée de "sisters of the Thorn " . je ne manquerai pas de vous présenter l'avancée de mes travaux ainsi que mes rapports de bataille .

IMAG0596

IMAG0597

IMAG0598

IMAG0599

IMAG0600

IMAG0601

IMAG0602

IMAG0603

IMAG0604

Publicité
Commentaires
-
Très joli! Les free-hands sur les bannières rendent top!
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 634
Publicité