Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
12 octobre 2013

Travaux en cours / work in progress

Je viens de commencer cette boite du fabricant pegasus . C'est à mon avis l'une des plus belle boite de figurines au 1/72eme , les poses sont dynamiques , tragiques , chaque figurines est unique . J'en ai pour un moment avant de vous les montrer terminées . Ces figurines seront soclées individuellement mais irons rejoindre un big projet de diorama du jour J .

Un diorama en plusieurs modules en L 90 cm de profondeur sur 4 metres de long avec un retour sur 3 metres .

PEG7351a

PEG7351b

PEG7351c

PEG7351d

PEG7351e

PEG7351f

PEG7351g

PEG7351h

PEG7351i

PEG7351Box

à suivre ..............................................;) 


Publicité
Commentaires
M
oui en effet ce sera un grand dio , mais le plus difficile sera le décor , en modules pour pouvoir les bouger facilement . les figurines ne seront pas collées de façon a pouvoir aussi les changer de place . Maintenant il faudra être patient car c'est du boulot ;)
Répondre
S
c'est clair 4 m c’est énorme , on va avoir le droit de voir un multitude de figs cool
Répondre
C
4 metres de long rien que ça...va falloir en peindre des figurines pour remplir tout ça.
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 606
Publicité