Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
7 octobre 2013

Paras U.S : "anti tank team (italeri 1/72e )" 6 juin 1944

J'ai enfin terminé ma boite italeri anti tank team au 1/72eme , puisqu'il ne me restait que les paras U.S à peindre pour finir cette boite commencée il y a plus d'un an .

Je ne suis pas super satisfait du résultat :/ peut être que j'ai trop abusé des différents lavis et brossages ??

CIMG9026

CIMG9030

CIMG9032

CIMG9033

aprés ça je vais m'attaquer à un gros morceau !!! La plus belle boite de chez "pegasus" .

...................................................à suivre ;)

Publicité
Commentaires
C
J ai toujours trouvé la conception de la boite étrange, pourquoi mélanger différentes armées, pour un maquettiste ce n est pas forcement riche comme boite et pour un wargameur avoir plusieurs factions dont certaines qu il ne joue pas n est pas un bon investissement...bref elle a juste le mérite d exister.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le lavis ne me choque pas, j en abuse sans doute plus que toi ^^
Répondre
S
tu es dur avec toi , moi je les trouve réussi
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 604
Publicité