Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
22 septembre 2013

40000

Voilà !!! ça y est mon blog vient de dépasser les 40000 visiteurs . c'est beaucoup mais peu par rapport à certains blogs figurinistes , mais j'en suis content .

Je me suis demandé ce que je pouvais vous montrer pour cet évènement et comme la plupart du temps je me contente de poster des photos de mes réalisation sans trop de commentaires , cette fois-ci je vais vous parler un peu de moi .

J'ai 52 ans j'habites Amiens , je suis commercial dans l'automobile et j'aimerai changer de métier car actuellement avec la crise économique ce métier n'est pas facile et très stressant . j'ai longtemps pratiqué le Basket-ball et je viens d'arretter pour faire de la course à pieds .

j'ai commencé à peindre des figurines il y a bien longtemps je devais avoir 18 ou 20 ans , à l"époque on ne trouvait au 1/72eme que des Airfix ou Atlantic  . J'ai essayé quelques 54mm Airfix et du 1/35eme en Tamiya mais je préfere le 1/72eme pour la multitude et le rendu visuel de mes bataillons . J'ai fait aussi pas mal de 28mm warhammer et warhammer 40000 , mais mon échelle favorite reste le 1/72eme .

J'ai fait un peu de wargames Kadesh avec des figurines en 15 mm il y a une vingtaine d'années et du warhammer battle il y a une dizaine d'années puis quelques parties de "clix" : mage knight et héroclix en 2007 . Depuis à part quelques parties de mémoire 44 je ne joue plus aux wargames . J'ai aussi fait quelques wargames sur PC .

Je vous ai présenté pas mal de choses sur ce blog et il m'en reste beaucoup ; surtout de l'époque antique et du premier empire . Il me faut juste la motivation pour les ressortir et les prendre en photos .

Je viens de ressortir une boite de soldats français de la première guerre mondiale de chez pegasus en tenue bleue horizon  que j'avais commencé il y a plus d'un an . J'ai pas mal de boites d'avances et il faut que je me retouve la motivation pour peindre tout ça .

L'année 2014 sera riche en évènements avec le centenaire des premiers combats de la première guerre mondiale et le 70eme anniversaire du débarquement en Normandie . De bonnes sources d'inspiration en perspectives avant les commémorations du centenaire de la bataille de la Somme en 2016 qui auront lieu non loin de chez moi . Mais d'ici là j'ai le temps .

Voilà !!! on se motive on ressort les pinceaux pour faire venir un maximum de visiteurs pour arriver à 50000 visiteurs .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Amicalement .

Michel

 

 

Publicité
Commentaires
S
ha enfin de bonnes nouvelles , le sondage pourquoi pas
Répondre
M
je bosse , je bosse .......<br /> <br /> je termine des poilus de 1916 ;)<br /> <br /> apres je ne sais pas encore ce que je vais faire , un sondage peut être ?
Répondre
S
lol
Répondre
C
T'as besoin de combien de commentaires pour te remettre au boulot ?
Répondre
G
C'est toujours un plaisir de visionner tes réalisations ;)
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 606
Publicité