Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
29 septembre 2013

Sondage : Pegasus oui mais ??

j'ai presque terminé mes francais de 1916 puisqu'il me reste juste les soclages .

Qu'avez vous envie de voir prochainement sur mon blog ? Ce sera l'une de ces 4 boites de chez Pégasus .

german 75

mortar

us ranger

lvcp

Et oui ce n'est que de la seconde guerre mondiale mais il me germe l'idée d'un big diorama sur le débarquement .

Publicité
Commentaires
M
ok pour le LVCP , ça ne devrait pas me prendre trop de temps . suivrons les paras US de la boite anti tank team italeri et je poursuivrai par les rangers et le canon de 75 ;) mais avant je termine mes poilus ;)
Répondre
G
Le Landing craft parce que je dois en faire un pour Dust tactics .
Répondre
S
les rangers me donnent envie ou le canon de 75 mm
Répondre
C
Moi je veux les US rangers pour le jour J, parce que c est une boite qui m a toujours fait envie, la barque de débarquement sera mon deuxième choix
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 604
Publicité