Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
27 décembre 2012

Travaux en cours ....au 1/72eme ....et dernier arrivage de l'année

Voici mes derniers travaux en cours en cette fin d'année 2012 .

ESC242Box

J'ai presque terminé la peinture de mes 16 figurines de cette boite des troupes du pacte de Varsovie de la période de la guerre froide "esci" que j'ai longtemps cherché .

je n'ai toujours pas la boite de "spetsnaz" mais italeri à prévu de la rééditer .


Un char T72 de plus et un BTR60 pour mon armée russe moderne :

IMGP5377

IMGP5378


Cet hélicoptère russe est bien avancé dans son montage par contre je galère pour la peinture :(

IMGP5379


Et pour terminer mes achats de l'année cet impressionnant S-300 PMU une maquette reçue hier .

01

Pour 2013 beaucoup de choses à vous présenter par contre crise oblige je vais limiter mes achats et me contenter de monter et peindre mon stock car j'en ai pour des années d'avance .

Bizarre il n'y a que du matériel russe moderne dans tous ça !!

à suivre ................................................................;)

 

Publicité
Commentaires
S
de belles réalisations en perspective pour 2013 , surtout du russe moderne cela va changer
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 633
Publicité