Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
30 décembre 2012

Hélicoptére Russe KAMOV KA-29 (zvezda 1/72 )

Voilà un maquette qui m'a demandé beaucoup de patience pour un résultat très médiocre .

Pour le montage plusieurs pièces étaient cassées au niveau du train d'attérissage , pas facile à réparer .

Galére aussi pour la peinture , j'ai peint cet hélico trois fois n'ayant pas de teintes approchantes de celles de la boite . En effet j'ai essayé plusieurs mélanges avant de me résoudre à aller malgré l'affluence des fêtes de fin d'année dans les magasins renouveler les peintures qui me manquaient .

CIMG5788

CIMG5790

il est vraiment moche :(

à suivre ...................................................................;)

Publicité
Commentaires
S
c'est clair pour ma part je le trouve très bien
Répondre
C
Moi j'aime bien, et puis c est le genre de projet ou l on est déçu immédiatement et que l'on apprécie ensuite, une fois les déconvenues qui ont accompagné le montage, sont oubliées.
Répondre
P
Very ugly indeed! Great work!
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 598
Publicité