Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
23 septembre 2008

maison de campagne italeri 1/72e

IMGP3523

IMGP3524

j'ai passé pas mal de temps à peindre cette maquette italeri de belle gravure .

plusieurs brossages ont étés necessaires afin d'arriver à ce résultat .

cette maquette est interressante car le toit et l'étage sont amovibles pour pouvoir y mettre des figurines à l'interieur .

Publicité
Commentaires
M
je vous fait des photos avec des figs 1/72 et 25mm d'ici la fin de semaine .<br /> merci pour vos encouragements .
Répondre
C
Magnifique peinture ^^<br /> <br /> Ce genre de batiement est clairement pour le 1/72eme, autant la batisse berlinoise peut faire illusion en 28mm autant là c'est trop petit.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Z
La peinture est terrrible !<br /> J'aimerais te demander une photo de ce décors à côté de figs 1/72 et 28 mm (et d'autres échelles si tu en possède), j'aimerais me faire une idée de la taille du bâtiment par rapport aux bonshommes. merci :)
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 604
Publicité