Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
23 septembre 2008

ho ! mon bateau ho ho ho !!!!

je me souviens avoir acheté ces quadriremes pheniciennes lors d'un passage à un tournoi dba pres d'Amiens à un joueur qui vendait quelques figs et accessoires . je ne les ai peintes que 2 ou 3 ans plus tard en 2003 .

je crois que la marque de fabrication est xystos ces embarcations mesurent environ 5cm.

IMGP3519 IMGP3522

Publicité
Commentaires
M
je ne sais plus si c'était dbm ou dba , j'y suis passé juste par curiosité et j'avoue que toutes ces armées antiques 15mm c'était super beau .
Répondre
W
Argh... 2000-2002 :)<br /> <br /> Ca devait être DBM je pense.
Répondre
M
ce tournoi dba ou dbm s'est passé entre 2000 et 2002 .
Répondre
W
Je pense que c'est du xystoN :)<br /> http://www.xyston.com/acatalog/1_600th_Scale_Miniature_Galleys.html<br /> <br /> Par contre, tu as d'autres infos sur ce tournoi DBA ? Pas entendu parler.. :(
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 598
Publicité