Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
19 mars 2016

Des dents des griffes !! ça grouille , ça pue !! Tremblez les Skavens sont de retour

C'était prévu depuis longtemps , j'avais à coeur de me refaire une armée de vermines Skavens .

C'est chose faite depuis quelques semaines j'ai peint l'intégralité des Skavens de la boite L'ile de sang . Mais ce n'est pas tout , bientôt viendrons un canon à malefoudre et un régiment de moines de la peste et je compte bien les utiliser prochainement dans une campagne d'age of Sigmar .

IMAG1096

IMAG1099

IMAG1100

j'ai quelques soucis d'appareil photo , je prends donc mes photos avec mon téléphone , c'est pas terrible .

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tes rats tu as fond !
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 617
Publicité