Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
20 juillet 2015

le point sur mes réalisations

voilà un message que je voulais poster fin juin mais j'ai manqué de temps et un peu oublié .

je voulais faire un pont sur mes projets du début de l'année , voila donc ou j'en suis en rouge l'avancement :

              WARHAMMER BATTLE ET 40000
 
·  Refaire une armée Skaven pour  Warhammer / j'ai acheté deux bataillons en cours de montage , peint un seigneur de guerre et un technomage
·  Refaire une armée Tau pour Warhammer 40000 / rien n'a avancé
·  Refaire une armée Cadienne / plusieurs figurines de peintes et une chimére , pas mal de figurines à peindre .
·  Compléter mes armées Nécrons / deux ou trois figurines de peintes .
.  Compléter mon armée  Hauts Elfes / quelques figurines à peindre .
·  Collectionner  du AT-43 / rien depuis le début de l'année .
·   Faire plus de décors / deux bâtiments pour 40000 dont un terminé en photo sur le blog et une plate forme 40000
j'ai surtout fait du 40000 ; pas mal de space marines de peints et à peindre mais aussi de l'ork .
j'ai fait mon choix pour le nouveau jeu Age of Sigmar de jouer les elfes puisque maintenant on peux aisément mélanger les bataillons en ayant une préference pour les sylvains .
La grande nouveauté me concernant à été de jouer à warhammer 40000 et bientôt AOS .
à vos commentaires ;)
 
Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 654
Publicité