Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
5 décembre 2013

Vietnam war : Nord vietnamese vietcong / Guerre du Vietnam soldats nord vietnamiens vietcongs / 1/72e

Toujours dans l'idée de reproduire des figurines de conflits modernes voici des soldats de la guerre du Vietnam .

ces figurines sont issues de la boite esci qui reste jusqu'à maintenant la seule référence à cette échelles de soldats nord vietnamiens au 1/72eme .

Always in the idea to reproduce figurines of modern conflicts here is soldiers of the Vietnam War.

These figurines arise from the box esci which remains so far the only reference in this scales of Vietnamese north soldiers in

1/ 72eme .

CIMG9363

CIMG9364

J'ai peints ces figurines à la peinture humbrol en 1994 . il m'en reste une boite complète que je pense peindre bientôt .

J'ai aussi quelques américains peints à la même époque que je vous montrerai très bientôt .

I painted these figurines in the paint humbrol in 1994. He stays in me a box completes that I think of painting soon.

I also have some Americans painted at the same time which I shall show you very soon.

à suivre ...............................................................;)

To follow...............................................................;)

 

 

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 604
Publicité