Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
11 novembre 2012

Infanterie Japonaise WWII / japanese infantry WWII / 1/72eme

Mon armée japonaise s'est un peu agrandie ce week-end avec ces quelques soldats du fabriquant "waterloo 1815".

WAT022Box

CIMG5553

CIMG5554

CIMG5552

La gravure de ces figurines est assez réussie par contre je ne suis pas satisfait de la peinture de mon drapeau .

à suivre ...................;)

Publicité
Commentaires
S
belle peinture et joli socle par contre le drapeau ne va pas
Répondre
C
Je trouve que c est actuellement la plus intéressante boite de figurine japonnaise, et si un jour j ai le temps pour un thème Iwo shima, je prendrais cette boite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d accord avec toi le rouge du drapeau est un peu trop pastel ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
P
Great work all around I think.
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 604
Publicité