Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
19 février 2012

modern russians fédéral / soldats russes modernes (orion 1/72e)

Voilà mes 11 premiers soldats russes modernes de chez orion au 1/72eme .Ce n'est pas évident de reproduire ce type de camouflage sur des figurines de 20mm . Malheureusement les photos ne sont pas trés bonnes . Il va falloir que je prenne de nouvelles photos avec des véhicules et des éléments de décors . Avant de peindre le reste de la boite je pense commencer une douzaine de soldats U.S .

71305516 CIMG3172 CIMG3173 CIMG3174

 

Publicité
Commentaires
M
mon premier module de décors de 80X40cm est en cours de fabrication .
Répondre
G
Je suis impatient de voir plusieurs de tes mise en situation avec tout ce que tu nous a montré jusqu'alors.
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 604
Publicité