Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
15 décembre 2011

Nouvelle rubrique : guerre froide /conflits modernes

 

En plus de mes activités de modéliste je joue depuis de nombreuses années à des jeux de FPS ( first personnal shooter ) , d'abords sur P.C : soldier of fortune , toute la série des médal of honor et des call of duty , et en mode multi-joueurs à battlefield 2 et battlefield 2142 .

 

Depuis deux ans je suis passé à la PS3 pour call of duty modern warfare , call of duty world at war , killzone 2 puis en multi ; modern warfare 2 et depuis quelques semaines modern warfare 3 .

Si vous êtes aussi joueur à ces jeux en multi nous nous sommes peut être rencontrés , mon pseudo étant michel 3d .

 

Tous ça pour vous annoncer que les deux derniers opus de modern warfare m'ont donnés envie de créer une nouvelle rubrique sur mon blog ou je vous présenterai mes figurines ou maquettes au 1/72eme concernant les armées et conflits modernes .

 

Parfois les mises en situations permettrons d'opposer des troupes qui heureusement ne sont pas en conflit mais par pure fiction comme dans le jeu .

 

Un blog m'a motiver pour cette rubrique avec pas mal de bons articles et très bonnes idées :http://smallscaleoperations.blogspot.com/

 

Matériellement je recherche des véhicules civils au 1/72 ème : voitures , 4X4 , pick up , camions etc .. qui pourraient servir dans mes décors .

bf3_vs_mw3 105292-call-of-duty---modern-warfare-3 Call-of-Duty-Modern-Warfare2 call-of-duty-modern-warfare-3-xbox-360-1320747714-075 

 

Publicité
Commentaires
U
Bienvenue dans la guerre moderne (dommage que je ne joue que sur xbox 360 [j'ai quand même joué à SoF et BF2 sur PC mais c'est fini]).
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 604
Publicité