Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
17 juillet 2011

1/35eme Figurines de la guerre du golfe

Depuis quelques temps je joue à call of duty modern warfare 2 en ligne sur PS3 , celà m'a donné l'idée de ressortir mes figurines de la guerre du golfe à l'échelle 1/35eme (54mm) .

CIMG0208

British désert rat's du fabricant dragon peintes en 1997 .

j'ai pensé à revoir la peinture de ces figurines il y a quelques temps mais j'ai préféré les garder comme je les ai peintes il y a maintenant 14 ans .

CIMG0209 CIMG0210 CIMG0211 CIMG0212 

U.S infantry (dragon).

j'ai oublié le fabricant de ces figurines il me semble que c'est dragon . Par contre la boite en contenait 4 ou 5 ,e til ne me reste que ces deux là je ne retrouve pas les autres . Par contre je les ai peinte en 2003 , j'ai pris l'habitude de noter l'année de montage et de peinture sous les socles .

CIMG0213 CIMG0214

Il me reste quelques boites de soldats américains modernes et de soldats d'élite russes Spetnatz à cette échelle à peindre .

 

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 604
Publicité