Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
14 mars 2010

L'une de mes premieres maquettes "spifire airfix 1/72eme"

j'avais 10 ou 11 ans quand j'ai monté ma toute première maquette d'avion c'était celle d'un corsair airfix , je l'avais monté tres vite pour jouer avec sans la peindre . Puis celle d'un lysander airfix . Ne possedant plus ces maquette je vous propose celle d'un spitfire montée et peinte il y a 20 ou 25 ans à la humbrol il est encore en bon état mais le train d'atterrissage s'est un peu écrasé . tout au 1/72eme bien entendu.
IMGP7897

Publicité
Commentaires
G
Effectivement il a bien résisté. Bien peint en tout cas.
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 606
Publicité