Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
31 mars 2009

péniche de débarquement LCM 3 landing craft (dragon)

Apres quelques dizaines d'heures passées à monter et peindre cette maquette je suis heureux de vous en faire profiter . Peinte au pinceau il a fallu pas mal de brossage et de lavis de peinture pour en arriver à ce résultat .

le plus difficile a été de peindre la mer de couleur assez réaliste ; j'ai éssayé en bleu ,c'était tres joli mais peu ressemblant avec la réalité ; dans la manche la mer est plutôt "gris/sable" apres peinture de l'eau j'ai appliqué un vernis brillant pour plus de réallisme .

j'èspère avoir vos avis sur cette tres belle maquette du fabriquant "dragon" .

7257

IMGP4496

IMGP4497

IMGP4498

IMGP4499

IMGP4500

IMGP4501

IMGP4502

IMGP4503

IMGP4504

 

Publicité
Commentaires
S
+1 pour l'effet maritime
Répondre
M
Excellent, j'aime beaucoup
Répondre
M
merci soldat !!!
Répondre
C
Tres sympa , je trouve la mer tres réussi. <br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 604
Publicité