Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
20 septembre 2008

mes achats du 20 septembre

je suis allé faire un petit tour en ville pour faire quelques achats .

j'ai acheté le premier tome dela serie B.D : Okko .Okko01

mon premier booster D&D minis , dans l'extension "desert of désolation " , je suis assez satisfait des figurines

Animated_Statueanimated statue. Blood_of_Vol_Fanatic blood of vol fanatic. Drow_Blademasterdrow blademaster . Drow_Spider_Priestessdrow spider priestess . Flame_Snake flame snake.

Human_Cleric_of_Bahamuthuman cleric of bahamut.Macetail_Behemothmacetail behemoth.

Vicejaw_Crocodilevicejaw crocodile .

ces figurines sont mes premieres dans cette collection D&D minis et je compte bien en acheter d'autres !!!

j'ai aussi acheté une boite de régiment de zombies warhammer .wh_vampire_zombies

tiens ! tiens ! des zombies !!! pourquoi faire ???

Publicité
Commentaires
N
ben là j'vois pas du tout...
Répondre
C
Mais pourquoi faire ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 606
Publicité