Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
23 avril 2008

geant de guerre gobelin

IMGP1875 j'ai acheté cette figurine d'un géant de guerre gobelin en 1995 , j'ai commencé à  peindre aussitôt son visage et quelques parties de son corps à la peinture enamel humbrol, puis j'ai laissé cette figurine de coté pendant presque 3 ans . j'ai terminé la peinture du géant et je l'ai laissé de nouveau de coté deux ans avant de peindre la plate forme et les gobelins à l'acrylique et quelques mois avant de faire le socle . Si mes souvenirs sont bons cette figurine est une production grenadier  IMGP1874

IMGP1876IMGP1877IMGP1878

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 617
Publicité