Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
28 novembre 2015

Elfes Sylvains en renfort

Voilà du renfort pour mes armées elfes . Des sylvains ceux là qui vont rejoindre les hauts elfes présentés il y a quelques semaines . Soyez généreux en commentaires , ça motive .

Les sisters of the Thorn m'ont bien servie lors de ma dérniere partie de Age of Sigmar tout comme le seigneur Waywatcher . L'unité de garde éternels doit encore faire ses preuve mais bien utilisée elle peut faire des dégats . Mes elfes sont toujours invaincus face aux orques de mon ami Fred .

CIMG4226

CIMG4227

CIMG4230

CIMG4231

CIMG4232

CIMG4233

CIMG4234

Publicité
Commentaires
S
Très belle peinture , les elfes sylvains sont de splandides figurines et en plus c'est une armée forte ! Content de voir que tu t eclates a jouer a Aos
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 557
Publicité