Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
23 juin 2015

Duel fraticide Space Marines

Bien que je ne poste plus beaucoup sur mon blog , je continue à peindre régulièrement mes armées de figurines pour mes armées warhammer 40000 . Les spaces marines et soldats de l'astra militarum sont parmi ceux que j'aimerais jouer .
J'ai joué ce week-end ma deuxième partie avec mes ultramarines contre mon ami Fred et ses Dark Angels . La partie fut serrée et petit à petit nous apprenons les règles du jeu . La grosse erreur de mon adversaire fut de laisser son général d'armée en retrait trop longtemps pour faire des dégâts dans mes rangs .
victoire de mon armée : ultramarines 2 - Dark angels 1 .

IMAG0213

IMAG0219

IMAG0215

IMAG0217

IMAG0218

 

IMAG0214

IMAG0216

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité