Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
3 janvier 2015

AT-43 Stell Trooper U.N.A

 Voici mes figurines pour At-43 , ça fait quelques années que je les ai achetés .

La boite de 6 figurines, avec des têtes alternatives ( des lunettes de vision de nuit) est des plus intéressantes .

Le marcheur de combat monoplace est un Fire Toad . 

Les steel troopers sont des troupes solides pour constituer une armée de l'UNA. 

Ces figurines sont en plastique .

j'espere bien compléter ma collection . Dommage que je ne connaisse pas de joueurs prés de chez moi car ça m'aurait bien plu de faire quelques parties de ce jeu .

CIMG3107

CIMG3108

Mon armée UNA en patrouille dans la jungle ( de mon jardin )

CIMG3110

CIMG3111

CIMG3112

CIMG3113

CIMG3114

Publicité
Commentaires
S
Jolies photos :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, très agréable à lire, je reviendrai !
Répondre
S
AT -43 était sympa je l'ai testé une fois ou deux et les figs étaient très sympa pour du pré peint .<br /> <br /> dommage que rackam est mort car ses jeux étaient bien et les figs a tombé par terre <br /> <br /> GW commence à prendre l'eau avec leur politique commercial ;)
Répondre
M
en effet c'est bien dommage , comme beaucoup de jeux , seul games workshop dure dans le temps avec une politique commerciale qui en décourage plus d'un .
Répondre
C
J aimais beaucoup ce jeu , dommage que rackam est bu la tasse
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 596
Publicité