Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
31 décembre 2014

Encore une nouvelle année pleine de figurines .

hauts elfes

Et bien voilà l’année se termine .
Je n’ai pas eu beaucoup de temps sur 2014 pour peindre et poster sur mon blog mais j'espère pouvoir vous en montrer plus sur 2015 .
j'ai changé l'apparence de mon blog , j'éspere que ça vous plaira .
Ces dernières années j'avais pas mal délaissé le 28mm Warhammer battle et 40000 .J'ai même vendu une grosse partie de ma collection avec d'infinis regrets car j'avais besoin d'argent . Depuis quelques semaines je m'y intéresse de nouveau sachant que vu les prix pratiqués en boutique , je vais me contenter d'acheter de l'occasion sur les vides greniers et sur le net . J'ai eu des opportunités d'acheter des lots sur les brocantes et malheureusement je ne les ai pas saisie .
Je ne délaisserais par pour autant mes figurines et véhicules au 1/72eme .

Tau_fire_warriors_kroot

J’ai pas mal de projets en cours pour 2015 j’aimerais :
 
               WARHAMMER BATTLE ET 40000
 
·         Refaire une armée Skaven pour  Warhammer
·         Refaire une armée Tau pour Warhammer 40000 .
·         Refaire une armée Cadienne
·         Compléter mes armées Nécrons et Hauts Elfes .
·         Collectionner  du AT-43
·         Faire plus de décors
·         J’ai aussi un projet avec photos suivant un scénario mais la je ne m’avance pas .

necron15

Seigneurs des anneaux et Hobbit :
* collectionner et peindre ce que je trouverais au gré de mes recherches .

seigneur-des-anneaux-1-62-g

 
1/72 eme
·         Peindre un maximum de boites et là l’année ne suffira pas tant j’en ai beaucoup d’avance .
·         Continuer mes armées modernes et guerre froide .
·         Faire des décors , j’ai en projet un village afghan .
·         Faire des conversions de véhicules de tourisme modernes sur bases majorettes etc…
 
1/35 eme
·         Peindre mes boites de figurines en stock
 
Si je fais la moitié de ce que j’ai prévu ce sera bien .
Je remercie grandement Spock pour ses commentaires et son soutien et  j'espere que vous serez nombreux à visiter et commenter mes réalisations .
Bonne année à tous .
Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 590
Publicité