Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
28 décembre 2014

Artillerie Autrichienne de l'Empire / napoleonic Austrian artillery / Hät 1/72eme

Les voilà !! ils sont finis !!! j'ai commencé cette boite il y a 4 ou 5 ans et je les ai mis de coté avant de les ressortir pour les terminer .

bx8037

CIMG2883

CIMG2884

CIMG2885

CIMG2886

 

Mes travaux en cours : 

 * des orcs Uruk pour le seigneurs des anneaux 

 * l'épave de vaisseau issue de la boite Bataille pour Maccrage pour Warhammer 40000

 * des figurines de la guerre froide au 1/72eme

 * une épave de voiture pour mes décors guerre moderne 

à suivre........................;)

Publicité
Commentaires
M
en fait je me suis inspiré de la boite de figurines .
Répondre
M
c'est possible , dans ce cas il me faudra les repeindre :/
Répondre
S
belle mise en peinture pourtant je suis pas un fan des figs Hat , par contre je croyais que les canons de l'époque napoléon étaient en bronze.?
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 588
Publicité