Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
1 décembre 2014

Auxiliaires Romains / Roman Auxiliaries / Hät 1/72e

L'idée de peindre des figurines à l'échelle du 1/72eme des guerres des Gaules date d'il y a quelques temps . Mais cette boite de figurines du fabricant Hät à été commencée il y a un an . La motivation pour terminer ce projet m'a manquée et j'avoue qu'il est préférable de mettre ses travaux de coté plutôt que de bâcler le travail .

La difficulté était du coté des boucliers et j'avoue qu'apres les avoir peints je n'était pas satisfait du résultats , je me suis donc décidé de passer commande de décals de boucliers chez :

http://www.littlebigmenstudios.co.uk/

 je suis super content du résultat du plus bel effet .

Place à vos commentaires :

bx8065

t8065k

 

CIMG2766

CIMG2767

CIMG2768

CIMG2769

CIMG2770

CIMG2771

Publicité
Commentaires
S
la classe les boucliers , c'est super les transferts mais c'est chiant à placer !!!
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 596
Publicité