Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
17 août 2014

Mortier soviétique WWII ( Zvezda 1/72eme) // Soviet mortar

Mon armée de figurines soviétique au 1/72eme n'est pas la plus riche , il faut que j'y remédie .

J'ai peints cette boite en juin mais par manque de temps je ne l'ai pas photographié avant .

Voilà qui est fait .

Bientôt du warhammer 40K mais aussi un groupe mortier allemand au 1:72eme .

CIMG1976

CIMG1977

CIMG1978

CIMG1979

Publicité
Commentaires
M
oui spock j'ai acheté quelques 40K<br /> <br /> mais aussi des figurines du seigneurs des anneaux games workshop <br /> <br /> tout ça en vides greniers pour un prix dérisoire ;)
Répondre
S
c'est clair vraiment bien réussi et les couleurs sont top !<br /> <br /> alors on a craqué pour du 40k :)
Répondre
C
J aime breaucoup c est une belle pièce, et tu l'a parfaitement mis en valeur
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 590
Publicité