Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
20 juillet 2014

Edge of Tomorrow , un film plein d'inspiration .

 

Vu que la météo est franchement pas terrible ce dimanche , je me suis enfin décidé à aller voir Edge of tomorrow .

mon seul regret ; ne pas y avoir été avant . Je n'avais pas vu la moindre bande annonce sur ce film et j'avoue que j'ai pris une claque . C'est du tout bon . N'ayant pas envie de spolier je ne dirai rien sur l'histoire mais on y trouve beaucoup d'inspiration pour notre hobby . Les jeux vidéo ; killzone etc... certains passage de films : terminator , transformers, avatars  et surtout les jeux avec figurines warhammer 40k et autres consorts du même acabit .

Et vous ? l'avez vous vu ? qu'en pensez vous ?

 

edge_of_tomorrow_2014-wide

edge_of_tomorrow_affiche_us

Publicité
Commentaires
C
Vu, alors j ai trouvé le film sympa sans plus, c est un bon divertissement mais finalement je préfère un jour sans fin sur la même thématique du jour qui recommence.
Répondre
S
bravo tu m'as donner envie d'aller voir ;)
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité