Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
18 mai 2014

Bofors Gun and tractor / canon de Bofors et tracteur / Airfix 1/76 eme .

J'adore monter et peindre des maquettes de la marque "Airfix" même si ces kits datent d'il y a quelques décennies .

Voilà donc un sympatique canon de Bofors avec son camion aux couleurs de la 8eme armée britannique dans les combats en Afrique du nord .

CIMG0690

CIMG0691

CIMG0692

CIMG0693

bofors

Prochain article ; un B1-Bis France 40' .

à suivre ............................;)

Publicité
Commentaires
M
merci spock ;)
Répondre
S
sympa les kits d'airfix me rappelle mon enfance , pour le B1-Bis c'est pas le kit avec une façade de maison et un F17 ?
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 557
Publicité