Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
24 février 2014

Soldats confédérés guerre de sécession / confederate soldiers american civil war / MARKSMEN 1,32°

Et deux soldats sudistes de plus du fabricant marksmen .

CIMG9939

CIMG0062

CIMG0063

j'ai trouvé sur le web une photo trés ressemblante à une de mes figurines d'un officier de cavalerie . Une belle source d'inspiration pour la peinture .

REENACTMENT Confederate Cavalry Corporal

CIMG0060

CIMG0061

 

à suivre ...........;)

Publicité
Commentaires
M
merci spock
Répondre
S
marrant la photo avec la fig qui lui ressemble ;) belle peinture
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 598
Publicité