Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
12 janvier 2014

Mes premiers petits soldats ( starlux et autres )

Ces petits soldats sont les premiers que j'ai eu étant enfant . Je les garde précieusement . Vous pouvez constater vu l'état d'usure que j'ai beaucoup joué avec ;) ces figurines ont environ 40 à 45 ans , ça ne me rajeunit pas .

CIMG9791

 

 

je profite aussi pour vous présenter cette boite du fabricant starlux qui servait de présentoir dans les magasins de jouets pour les figurines au 1/50eme . Elle me sert maintenant pour ranger quelques figurines au 1/72 eme 

CIMG9785

CIMG9786

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 590
Publicité