Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
31 décembre 2013

Alouette III ( heller 1/72eme )

J'ai récupéré ce kit chez quelqu'un de ma famille qui l'avait laissé des années dans son garage . Je pense qu'il aurait fini par partir à la poubelle . Malheureusement la planche de décals " gendarmerie " ayant pris l'humidité elle s'est avérée irrécupérable , j'ai donc décidé de reproduire cet hélico en version armée .

CIMG9739

CIMG9740

à suivre .............................;)

Publicité
Commentaires
P
Nice work on this. Well done!
Répondre
M
bonne année Spock , au plaisirs de te lire ;)
Répondre
S
belle réalisation , il aurait été dommage de la voir partir à la poubelle<br /> <br /> bonne année Michel
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité