Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
18 décembre 2013

Modern french légion / infanterie française moderne / Caesar 1/72eme

Pas facile de reproduire les camouflages des differents uniformes modernes . Bonne idée du fabricant "caesar " de nous proposer ces soldats francais modernes mais je trouve que c'est nul de les mélanger avec des chinois dans la même boite .

CAEH059Box

CIMG9372

CIMG9373

CIMG9374

CIMG9376

CIMG9375

mes travaux en cours :

- Spetsnaz ( italeri 1/72 )

- hélico gazelle ( 1/72 )

- Vietcongs ( italeri , esci 1/72 )

- Gaulois (hat 1/72)

à suivre ..............................;)

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires mes amis ;)
Répondre
C
Tu maitrises très bien l art de la peinture du camouflage, mention spéciale pour le type couché.
Répondre
S
belle réalisation, je suis d'accord avec toi on se demande pourquoi ils ont mis des chinois avec des français
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité