Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
17 novembre 2013

Canon allemand 75mm IG18 / German 75mm IG18 / pegasus 1/72e

j'aime beaucoup les figurines de la marque pégasus , voici terminé un petit canon allemand avec ses servants . Il devrait facilement trouver sa place dans mon diorama Normandie 1944 .

german 75
CIMG9237
CIMG9238
CIMG9239
CIMG9240
CIMG9241

j'ai commencé une serie de paras U.S

à suivre ................................................................................................;)

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce canon ma toujours plus je sais pas pourquoi ?<br /> <br /> belle peinture et le camouflage est bien réussi
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 596
Publicité