Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
20 février 2013

Man LKW 7t. 6x6 ( revell 1/72e)

voilà une belle maquette facile et agréable à monter du fabricant revell d'un camion de l'armée allemande moderne .

La clarté de la notice de montage et la qualité de moulage de cette maquette est des plus plaisant après les kits ace que j'ai monté précédemment .

Peinture tamiya au pinceau comme d'habitude .

CIMG6054

CIMG6055

CIMG6056

CIMG6057

CIMG6058

je vais bientôt commencer des figurines pour accompagner ce camion .

à suivre ....................................................................;)

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité