Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
7 janvier 2013

Russian BTR-60 P / ICM 1/72eme

Un blindé de plus pour mon armée russe ;)

cette maquette est assez finement détaillée mais certaines pièces sont presque trop finces donc très cassantes lors du dégrappage . J'ai utilisé de la gaze pour fabriquer les filets de camouflage .

CIMG5853

CIMG5854

CIMG5855

pour changer un peu mes prochains montages seront U.S .

à suivre ...............................................................................................;)

 

 

Publicité
Commentaires
S
très bon boulot , les filets de camouflage sont du plus belle effet
Répondre
B
Excellent job with this one as well! I do pity the crew riding in the open back though! Thanks for joining the forum that I directed you to, it is still small but we have fun :D
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité