Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
31 décembre 2012

Troupes du pacte de Varsovie / Warsaw Pact Troops / Esci 1/72

Voilà mon dernier message pour cette année 2012 avec ces 16 figurines des troupes du pacte de Varsovie pendant la guerre froide . J'ai longtemps cherché ces figurines et je remercie le membre du forum minitarcks qui me les a cédées .

Concernant la peinture ce n'est pas facile de faire la distinction entre les differents uniformes , je les ai donc peintes en partie comme des troupes d'élite russes . J'attends avec impatience la réédition de la boite de spetsnaz et les nouveautés "zvezda" des troupes russes modernes annoncées pour 2013 .

CIMG5791

CIMG5792

CIMG5793

CIMG5794

Bonne fin d'année 2012 à tous et bonne année 2013 :)

à suivre .......................................................................................;)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, nice site!<br /> <br /> Je veux acheter ce kit pour faire des conversions, mais je ne pense pas qu'il soit dans la production, pas plus, peut-être Italeri ré-émettre comme ils le faisaient avec les kits ESCI autres. Bon travail sur tout votre travail!
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 598
Publicité