Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
22 novembre 2012

Sudden strike

Mes sujets parlant jeux vidéo sont rares mais j'ai ressorti et joué avec plaisir à "sudden strike" et "sudden strike II "le week-end dernier. ces jeux font partie de ceux auquel j'ai le plus joué sur PC il y a quelques années avant de passer aux FPS . En jouant à ces jeux j'avais l'impression de voir s'animer mes figurines et véhicules au 1/72e dans de très beaux décors , un must à l'époque . Certaines missions étaient assez difficile à terminer .Voici quelques images prises le net de ces jeux mythiques .

big2795_packshot

8836-sudden-strike-2-resource-war-7_640

blitzschlag-sudden-strike-add-on-0001

parachute

RTEmagicC_fc05e17ba3

ss2a_scr6

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 557
Publicité