Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
3 novembre 2012

Commandos Allemands KSK / German commandos KSK / Revell 1/72eme

Voilà je viens de terminier quelques figurines de la boite revell de commandos d'élite allemands KSK .

IMGP5160

IMGP5157

Deux commandos immobilisent un suspect .

CIMG5469

CIMG5470

CIMG5471

CIMG5474

Deux Snipers en embuscade :

CIMG5466

CIMG5467

CIMG5468

CIMG5472

CIMG5473

La suite bientôt , vos commentaires sont les bienvenus .

Publicité
Commentaires
G
Bon rendu , notamment pour le scènette avec un très bon choix de couleurs pour faire ressortir le gars au sol !
Répondre
M
tu es toujours le bienvenu sur mon blog mon ami ;) si tu as besoin d'aide n'hesite pas .
Répondre
C
J aime beaucoup le couple de snipers. Le conflit moderne m intéresse aussi et tout comme toi la chute du faucon noir est surement mon film de guerre préféré.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je m y mettrais je viendrais puiser mon inspiration sur ton blog si tu veux bien ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 557
Publicité