Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
1 novembre 2012

Le retour du retour bis et re-bis : Conflits modernes et Battlefield

Battlefield_3_Game_Cover

Il y a quelques mois j'annonçais mon retour sur ce blog . Ma motivation était plutôt faible puisque à part avoir posté quelques photos prises en avril je n'avais pas repris mes outils de modelisme . J'ai passé pas mal de temps sur Battlefield 3 sur console PS3 :pseudo michel3D évidement , au cas ou vous voudriez jouer avec moi . Du coup je me suis commandé medal of honor (le 1er) afin de continuer à jouer les conflits modernes . J'ai aussi  ressorti quelques figurines pour m'occuper pendant les week-end d'automne et d'hiver . Je pense rester sur les conflits modernes et la seconde guerre mondiale et peut-être vendre mes boites de figurines non peintes des autres conflits .

voiçi mes quelques projets :

IMGP5159

IMGP5158

IMGP5160

IMGP5157

IMGP5161

IMGP5156

J'ai choisi quelques figurines par boite afin de ne pas me lasser . J'ai aussi pas mal de blindés à monter et peindre .

Vos encouragements serons les bienvenus .

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 590
Publicité