Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
13 mars 2012

Travaux en cours / on my workbench

J'ai actuellement pas mal de maquettes : véhicules , figurines et décors en cours de montage et de peinture . J'essaie de diversifier avec pas mal de décors que j'avais depuis longtemps ainsi que des figurines et véhicules de la seconde guerre mondiale pour changer un peu car depuis plusieurs mois je ne m'étais consacré qu'aux conflits modernes .

CIMG3501 CIMG3502 CIMG3504 CIMG3505 CIMG3506 CIMG3507

                                                                 infanterie japonaise (waterloo 1815)

CIMG3508 CIMG3509

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité