Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
18 février 2012

Derniers arrivages de février

Et oui , ne sachant me raisonner j'ai encore commandé quelques blindés moderne pour grossir mes armées . Mon stock de blindés à monter n'est pas encore aussi gros que ceux déjà montés mais il va falloir que j'y consacre un peu plus de temps .Il est vrai que je joue beaucoup à battlefiled 3 sur PS3 .

CIMG3159 CIMG3160 CIMG3161 des Abrams pour mon armée U.S

CIMG3162 CIMG3163  Des décors afin de terminer mon premier module de diorama de 80X40cm

CIMG3164 une boite de stryker bravo team forces of valor dont je vous reparlerai prochainement .

J'attends 2 blindés russes modernes et 2 hummvee .

Publicité
Commentaires
C
La stone house me plait bien a moi aussi et je pense que je vais craquer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 598
Publicité