Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
24 décembre 2011

nouvel arrivage de noël .

Le père noël est passé ce matin me livrer ma dernière commande de l'année .xmas-soldier

Mis à part le Su-85 ci-dessous , le reste est uniquement sur les conflits modernes pour ma rubrique "modern warfare"

04


Un hélico russe Mi-24 Hind de chez hobby craft:

HCT2205


 

3 véhicules blindés russes de chez "gran" ;

01 2 03 


 

Une boite de soldats russe de chez "orion"

ORI72003Box


 

Un véhicule blindé U.S Lav-AT de chez "trumpeter"

001

deux boites de soldats U.S de chez "caesar" et de chez "revell"

CAEH058Box REV02520Box


 

Un véhicule blindé ATF dingo de chez "revell"

002


 

Une boite de terroristes de chez "caesar"

CAEH031Box


 

Voilà de quoi m'occuper pas mal de temps .

joyeux noël à tous .

Michel

 

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 590
Publicité