Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
5 novembre 2011

maison en ruines : Wrecked House (italeri 1/72)

J'ai terminé le week-end dernier cette maquette d'une maison en ruine du fabricant italien "italeri" au 1/72eme .

Je suis assez satisfait du résultat et j'aimerai trouver d'autres maison de ce genre afin de réaliser un diorama WWII .

j'ai d'ailleurs commencé un diorama de 80X60cm que je vous présenterai quand il sera un peu plus avancé . Ce diorama sera suivi d'autres modules de même tailles afin de reproduire un village et la campagne normande .

Merci de donner vos avis ça fait toujours plaisir .

41enHE2IRvL__SL500_AA300_CIMG2199 CIMG2200 CIMG2201 CIMG2202 CIMG2203

Publicité
Commentaires
B
Pour les ruines, il y a deux sets de Murs et ruines chez Italeri (Ref 6087 et 6090). Mais il ne reste vraiment plus grand chose des constructions originales. Dans les ruines plus grosses, il y a un certain nombre de références chez Airfix. C'est en résine d'excellente qualité et même si c'est au 1/76, je ne pense pas que ça va choquer à côté des Italeri.
Répondre
M
c'est vrai que l'interieur est un peu vide il est prévu pas mal de débris pour y remedier y compris tout autour de la maison . ce sera fait quand cette maison sera sur le diorama .
Répondre
G
Très bon rendu , peut être un peu trop propre à l'intérieur. En effet vu l'état du bâtiment on s'attend à trouver plusvdecdébris à l'intérieur. Vivement la suite :)
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 591
Publicité