Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
13 septembre 2011

Travaux en cours / works in progress / septembre 2011

Apres mon déménagement dans ma nouvelle maison le temps m'a manqué pendant plusieurs mois pour peindre mes figurines au 1/72eme . Cet été je n'ai réalisé qu'une boite au 1/35eme , l'automne arrivant je me suis décidé à m'y remettre avec 3 projets concernant 3 conflits différents .

CIMG1183

une boite de confédérés de la guerre de sécéssion (ITALERI).

CIMG1184 


CIMG1186

une boite d'artillerie autrichienne du premier empire (HAT)

CIMG1185 Jai commencé la peinture le week-end dernier  .


 

et quelques allemands de la premiere guerre mondiale WWI (revell et airfix) que j'ai commencé en septembre 2009

CIMG1188

Publicité
Commentaires
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 588
Publicité