Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes armées de plastique /                  Plastic armies
5 mars 2011

Mes derniers achats en 1/72eme

Cela faisait un moment que je n'avais pas acheté de figurines et maquettes au 1/72eme ; il faut dire que depuis quelques mois j'ai beaucoup été pris par l'achat d'une nouvelle maison et la vente de l'autre .

Maintenant ça y est le déménagement est terminé et malgré quelques travaux de rangements et de décoration je vais bientôt pouvoir ressortir colle et pinceaux pour consacrer un peu de temps à l'un de mes "hobby" favoris.

Je me suis donc laissé tenter par ces quelques boites en sachant que j'ai presque une armoire remplie de maquettes et figurines qui ne demandent qu'à être montées et peintes .

A03306_1A7500_web Airfix_20Bofors_20Gun IT6136 italeri1_7288mmandcrew_20_1_ PAeL_Automaton_001 process_image

 

Publicité
Commentaires
G
Sympa la ruine, j'ai hâte de la voir montée pour savoir si je me lance.
Répondre
Mes armées de plastique / Plastic armies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 152 596
Publicité